lundi 25 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #8





Bonjour à tous!

Après ce week-end qui était le bienvenue pour tout le monde, je pense, je vous retrouve  pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.

C'est parti!


La semaine dernière, j'ai lu...




Un livre passionnant, pour peu que l'on soit, comme moi, intéressé par le sujet.




Je suis en train de lire...





C'est un recueil de nouvelles d'un auteur de SF que j'aime vraiment beaucoup ! Je vous en ai un peu parlé dans mon précédent C'est lundi, et je vous en dirai plus, bien sûr, quand je l'aurai fini.


Ensuite, je lirai...





Encore un recueil de nouvelles, décidément... Mais c'est le jeu, puisque je tire mes lectures au sort. Et puis ce n'est pas n'importe quoi! C'est Stephen KING ! Donc je suis sûre de passer un bon moment, même si je préfère les romans...



Et vous, que lisez-vous?





10 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une très bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. • Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je te souhaite une agréable semaine de lecture ;)
    Bisous et à bientôt ! Lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour a toi !!! je te souhaite une excellente semaine de lectures !
    Cette semaine je n'en connais aucune.
    Si le coeur t'en dis viens donc visiter mon c'est lundi qui se trouve ici :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-23-weekly.html

    Certes il est un petit peu modifié cette semaine parce que je n'ai pas énormément lu la semaine dernière.
    Belle soirée a toi
    Potit Panda

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)