mercredi 13 avril 2016

Rien que pour la couverture #1




Bonjour à tous!

Je suis très heureuse de vous proposer un nouveau rendez-vous, aujourd'hui!

Ça tombe bien, je n'en avais pas pour le mercredi! :-)

Je l'ai trouvé sur le blog Ephémère, mais je ne sais pas d'où il vient à l'origine car les blogs se contredisent à ce sujet, et surtout, j'ai l'impression qu'il n'est plus trop suivi.

Mais moi, il me plaît bien, donc j'ai envie de l'incorporer à mon blog. :-)

Le principe est super simple : il s'agit de présenter des couvertures de livres - récents ou anciens - qui nous plaisent.




Northanger Abbey



Une saison à la petite boulangerie




Calpurnia



Le Journal secret de Charlotte Brontë



Le goût du thé, celui du vent






Je vais m'en tenir là pour aujourd'hui, même s'il y en a des quantités d'autres que je trouve super belles!




A bientôt!





6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la première ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que les Editions Milady ont beaucoup de superbes couvertures. Je pense que j'en mettrai assez souvent dans ce rendez-vous. :-)

      Supprimer
  2. C'est vrai que les éditions Milady font de jolies couvertures ^^
    Le journal de Charlotte Brontë je ne connaissais pas mais ça m'intrigue :D
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Northanger Abbey et Le journal secret de Charlotte Brontë me tentent énormément :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi! Ces 5 livres sont dans ma wish list, en fait. ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)