mercredi 27 avril 2016

Rien que pour la couverture #3





Bonjour!


Je vous retrouve aujourd'hui pour ce 3e numéro de Rien que pour la couverture.

C'est un rendez-vous que j'ai trouvé sur le blog Ephémère, et qui m'a tout de suite conquise.

Il s'agit de présenter des couvertures de livres - récents ou anciens - qui nous plaisent, que l'on trouve sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses!

J'ai choisi d'en présenter 5 chaque semaine.




























Voilà !


Vous avez dû le remarquer si vous avez suivi mes précédents rendez-vous, j'aime beaucoup les couvertures avec des silhouettes découpées.






A mercredi !








5 commentaires:

  1. J'adore celle de Hugo de la Nuit ♥ En plus, j'ai eu un coup de cœur pour l'histoire.

    RépondreSupprimer
  2. Ces couvertures font rêver ça donne envie de se ruer en librairie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Hélas, je n'achète que très rarement des livres en grand format, à cause de leur prix...

      Supprimer
  3. J'ai été attiré par la couverture d'Une étude en soie, il y a quelques mois déjà. J'avais du coup acheté le livre qui dort depuis dans ma Pal. J'aime beaucoup celle des Cartographes que tu présentes et au vu du résumé, je pense que je vais me le procurer.

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !! très bonne idée !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)