lundi 16 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #11




Bonjour à tous!


Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.

Si vous vous souvenez, lundi dernier, je n'avais pas fini mon livre en cours. Mais j'avais quand même tiré au sort mes deux lectures suivantes. J'ai maintenant fini ce livre (heureusement !), mais du coup,  c'est sans surprise que nous avons :


La semaine dernière, j'ai lu...





Un recueil de nouvelles vraiment excellent ! Un Stephen King en grande forme ! Je vous en reparle très vite...


Je suis en train de lire...





Commencé hier soir, déjà 150 pages lues... Ça sent le coup de cœur...



Ensuite, je lirai...





Pour tout vous dire, je n'ai pas une envie folle de le lire, mais il y a tellement longtemps que je l'ai que je vais quand même le tenter. Après tout, c'est moi qui l'avais acheté parce que j'adore Brel ! Et qui sais ? J'aurais peut-être une agréable surprise...




Et vous, que lisez-vous, cette semaine ?





2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)