lundi 23 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #12



Bonjour à tous!


Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.


Donc :


La semaine dernière, j'ai lu...


















Une fois n'est pas coutume, j'ai réussi à lire deux livres, la semaine passée. Oui, deux ! Quel exploit ! Mais il faut dire aussi qu'ils se suivaient et que j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette duologie et que je l'ai dévorée. Je vous en reparle très vite.


Je suis en train de lire...





Biographie d'un grand homme



Ensuite, je lirai...





Un auteur que j'adore !




Et vous, que lisez-vous, cette semaine ?




3 commentaires:

  1. Oooh le Peuple des Rennes me fait envie depuis des années, et tu dis que c'est un coup de coeur!!? Il FAUT que je me le procure, tu me donnes trop envie de le lire!

    Bonne semaine à toi! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si tu aimes ce genre d'histoire, tu vas te régaler ! :-)

      Supprimer
  2. je ne connais pas tes lectures, je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)