mardi 19 juillet 2016

Top Ten Tuesday #14




Bonjour !

Merci d'être au rendez-vous pour ce nouveau Top Ten Tuesday ! 

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition par le blog Frogzine.


Cette semaine, le thème est :





Les 10 romans meilleurs coup de cœur des 2 dernières années




10/








9/









8/








7/










6/










5/








4/










3/









2/









1/












Voilà ! 

Est-ce que vous avez des livres en commun avec moi, dans votre Top ?



Le thème de la semaine prochaine sera : 






Les 10 univers de livre dans lesquels vous aimeriez aller








21 commentaires:

  1. J'ai Les vampires de Chicago dans ma pal ! Hâte de voir ce que ça donne !
    Beau top ten !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé les Vampires de Chicago il y a plus de 2 ans, donc je ne l'ai pas mis dans mon TTT même si c'est une saga que j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens juste de le terminer, et j'ai hâte de lire la suite !

      Supprimer
  3. je suis en train de lire un intérêt particulier pour les morts, j'avais bien aimé complètement cramé et le peuple des rennes ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le peuple des rennes est une lecture sympa.

    RépondreSupprimer
  5. Les abysses du temps est dans ma PAL, il faudrait vraiment que je l'en sorte! Et j'ai adoré Complètement cramé aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les abysses du temps est une lecture très sombre mais géniale ! Elle marque pour longtemps.

      Supprimer
  6. Malheureusement les Ann granger ont été un échec pour moi, par contre j'approuve les Vampires de Chicago, une série très sympa !
    Belle liste =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les livres du style de ceux d'Ann Granger, donc je ne pouvais qu'aimer cette série.
      En plus, les couvertures sont superbes !

      Supprimer
  7. beau top ten
    1 que j'ai lu et 1 dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
  8. complètement cramé et cinquante nuances auraient pu faire parti de mon top mais je les ai lu il y a plus de deux ans en tout cas tu as un très joli Top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai regardé le tien, et je n'en ai lu aucun. ;-)

      Supprimer
  9. Les vampires de chicago et un intérêt particulier pour les morts ont été des coups de coeur également. J'ai bien aimé 50 nuances mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un coup de coeur car c'est mal écrit et parfois malsain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce que tu dis sur Cinquante nuances de Grey est vrai, et pourtant, j'ai adoré. ;-)

      Supprimer
  10. Je n'ai lu aucun de ces livres, à part 50 nuances de Grey (qui était très loin d'être un coup de coeur, de mon côté). Par contre, certains sont dans ma WL depuis des lustres, comme Miss Alabama et ses petits secrets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que 50 nuances de Grey n'est pas un chef-d'oeuvre, loin de là, et je suis tout à fait consciente de ses gros défauts, mais je ne serais pas honnête si je disais qu'il ne m'a pas plu. J'ai même été accrochée dès le départ, et j'ai enchaîne les 3 tomes. J'ai honte ! ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)