lundi 8 août 2016

1, 2, 3, Lundi Mélodies #2




Re-bonjour !


Si vous m'avez suivi la semaine dernière, vous n'aurez pas manqué de voir un nouveau rendez-vous, que j'ai trouvé sur le blog Les carnets secrets du Potit Panda.

Pour une fois, ce n'est pas un rendez-vous littéraire, mais musical.

Le principe est extrêmement simple : Chaque lundi, un thème est donné et chacun doit créer une playlist sur le thème donné et partager ses chansons/musiques.



Cette semaine, le thème est : Comédies musicales



Voilà encore un thème bien sympathique ! :-)


Les chansons qui suivent ne sont pas toujours les plus connues mais ce sont mes préférées :



1/ Starmania (version 1988, ma préférée, car c'est celle que j'ai vue en live) : SOS d'un terrien en détresse






2/ Starmania (toujours version 1988) : Quand on n'a plus rien à perdre 





3/  Starmania (toujours version 1988) : Monopolis






4/ Les Misérables : L'air de la misère







Ecoutez, c'est magnifique !



5/ Les Misérables : J'avais rêvé d'une autre vie







6/ Les Misérables : A la volonté du peuple 







7/ Les Misérables : L'un vers l'autre








8/ Les Misérables : La faute à Voltaire







9/ Les Dix commandements : Celui que je voulais







10/ Les Dix commandements : La peine maximum








11/ Notre-Dame de Paris : Belle







12/ Le Roi Soleil : Mon essentiel






13/ Mozart : L'Assasymphonie







14/ Mozart : Tatoue-moi






15/ Roméo et Juliette : Les Rois du monde







16/ Hair : Laissons entrer le soleil







17/ Robin des Bois : Le Jour qui se rêve












La semaine prochaine, le thème sera : 

Vacances






1 commentaire:

  1. C'est marrant, je connais , bien sûr, toutes ces comédies musicales mais pas toujours aussi bien les chansons. Par contre, j'ai envie de dire vive Hair et julien clerc :D

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)