lundi 22 août 2016

1, 2, 3, Lundi Mélodies #4 - Voyages




Re-bonjour !


Comme vous le savez (ou pas), j'ai adopté un nouveau rendez-vous, que j'ai trouvé sur le blog Les carnets secrets du Potit Panda.

Pour une fois, ce n'est pas un rendez-vous littéraire, mais musical.

Le principe est extrêmement simple : Chaque lundi, un thème est donné et chacun doit créer une playlist sur le thème donné et partager ses chansons/musiques.



Cette semaine, le thème est : Voyages




- Là où je t'emmènerai  - Florent Pagny






- Ailleurs land - Florent Pagny







- Terre - Florent Pagny







- Là-bas - Jean-Jacques Goldman





- Quand on est un canal - Pierre Bachelet






- On ira - ZAZ






- On ira - J.J. Goldman










Je suis sûre qu'il y en a plein d'autres auxquelles je ne pense pas mais tant pis...





La semaine prochaine, le thème sera : 

Bateaux





4 commentaires:

  1. J'en ai mis que 3 mais aucune en commun, pourtant il y en a plusieurs que j'aime beaucoup dans ta selection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh... Je ne savais pas que tu faisais aussi ce rendez-vous ! C'est chouette ! :-)

      Supprimer
  2. Bravo pour cete nouvelle selection !!!
    On en a quelques unes en commun effectivement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi dis-tu qu'on en a en commun ? J'ai justement évité de mettre les mêmes que toi pour que ça ne fasse pas redondant. ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)