lundi 1 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #22





Bonjour à tous!


Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.


Donc :


La semaine dernière, j'ai lu...






J'ai adoré la première partie : Le chien de guerre et la douleur du monde !



Je suis en train de lire...





Je ne l'ai pas fini et je suis en train de lire la 2e partie : La Cité des Etoiles d'Automne, et ce n'est pas du tout pareil. Pour l'instant, cela ressemble plus à un roman de cape et d'épée qu'à de la fantasy ou du fantastique. Mais c'est toujours aussi bien écrit !



Ensuite, je lirai...





Du coup, bien sûr, ma prochaine lecture est la même que la semaine dernière. 






Et vous, que lisez-vous, cette semaine ?







4 commentaires:

  1. Coucou, je suis de passage aujourd'hui pour te souhaiter une excellente semaine de lecture !
    Bisous et à bientôt ;)
    Http:// lovelyathenabook.blogspot.fr /

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque =)
    J'espère que les deux livres que tu as choisi te plairont ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais dans l'article, le 1er, je suis en train de le lire (j'en suis à peu près à la moitié) et il me plaît beaucoup.
      Quant au 2e, c'est du Prévert, donc il y a peu de chances que ça ne me plaise pas. ;-)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Hey Gribouille ^^
    Ravi que cela te plaise toujours malgré le changement de tonalité ^^ J'ai hâte d'avoir ton avis sur la suite.

    Passe une bonne semaine et à plus sur LA ou sur le blog ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)