samedi 13 août 2016

Le Tiercé du samedi #20




Coucou!


Comme tous les week-ends, je vous retrouve pour le Tiercé du samedi

C'est un rendez-vous livresque créé par Selene qui s'est inspirée de l'Echos de Mots (qui n'existe plus aujourd'hui).


Le principe : chaque samedi, il faut choisir les trois livres, le "trio gagnant", correspondant au thème proposé.


Cette semaine :




Les trois livres qui vous ont fait pousser un "noooooonnn" déchirant qui a fait sursauter la moitié de votre quartier , tout ça à cause de la mort inopinée d'un personnage (et si vous aviez été l'auteur, ce n'est sûrement pas celui-là que vous auriez supprimé).



3/  Je peux pas vous dire qui c'est, mais ça m'a brisé le cœur que ce personnage meure !







2/Là, c'est pareil : j'ai trouvé la mort de ce personnage tellement injuste, que j'en aurais presque jeté le livre ! N'empêche que ça reste un super livre... :-)







1/Non ! Pas lui !!! Non mais c'est pas sérieux, là !










Voilà ! Si vous voulez savoir de qui il s'agit, il faut lire les livres ! Hé hé...



La semaine prochaine, le thème sera : 




Les trois livres dont vous attendez la sortie avec impatience malgré votre PAL déjà vertigineuse





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)