dimanche 21 août 2016

Le Tiercé du samedi #21




Coucou!

Désolée pour le retard ! N'ayant pas pu assurer ce rendez-vous hier, vous aurez donc un Tiercé du samedi... du dimanche ! :-D


C'est un rendez-vous livresque créé par Selene qui s'est inspirée de l'Echos de Mots (qui n'existe plus aujourd'hui).


Le principe : chaque samedi, il faut choisir les trois livres, le "trio gagnant", correspondant au thème proposé.



Cette semaine :



Les trois livres dont vous attendez la sortie avec impatience malgré votre PAL déjà vertigineuse



Thème assez difficile pour moi, car je ne regarde pas à l'avance les livres qui vont sortir, en général. Je ne sais déjà pas où donner de la tête avec les livres déjà sortis, récemment ou pas. :-D

De plus, je ne suis à jour dans aucune de mes séries (sauf rares exceptions), donc je n'attend aucun tome suivant comme une dingue pour pouvoir connaître la suite. ;-)

Donc, j'ai été obligée de me pencher sur les futures sorties pour répondre à ce thème, et j'en ai trouvé quelques-uns qui m'intéressent.



3/Autre-Monde, tome 7, de Maxime CHATTAM







Je n'ai lu que le premier tome de cette série, mais je l'ai adoré, et j'ai les 6 suivants dans ma PAL. Donc, je pense que logiquement, j'achèterai le 7e quand il sortira.




2/Demain les chats, de Bernard WERBER






J'adore les chats, j'adore cet auteur, et ce titre, pour moi, est un clin d'oeil à un livre de science-fiction qui passe pour un chef-d'oeuvre (et je suis d'accord avec ça) : Demain les chiens, de Clifford D. SIMAK.
Tout cela fait que j'ai très hâte que ce livre sorte !




1/ Nous irons tous au paradis, de Fannie FLAGG






J'aime énormément les livres de cette auteure ! J'en ai lu 2 et un 3e attend dans ma PAL, et le pitch de celui-ci me paraît très alléchant...







La semaine prochaine, le thème sera : 





Les trois livres dont on vous a rabattu les oreilles, qui accumulent les critiques élogieuses et que vous avez trouvé moyen, voire médiocre





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)