vendredi 19 août 2016

On my wish list #16 - Alex Craft, tome 1 : Nécromancienne






Re-bonjour !

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour le On my wish list, puisque je n'avais pas honoré ce rendez-vous depuis presque un mois !

Ce petit rendez-vous sympathique a été lancé par Book Chick City et repris en français par Chica's Booksland en 2012.

Il s'agit de choisir un livre dans sa wish list et d'expliquer pourquoi il nous fait envie.

Donc, je vais vous parler aujourd'hui de Alex Craft, tome 1 : Nécromancienne, de Kalayna PRICE.





Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police.

Je suis en très bons termes avec la Mort et j’ai également la faculté de parler aux morts – ce qui ne veut pas dire que ce qu’ils ont à me raconter me plaît toujours... Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d’une malveillance crasse : il fera tout pour m’éliminer. Si je ne réagis pas, je risque bien d’y laisser ma peau, et peut-être même mon âme...



Sortie le 6 octobre 2012

Editions J'ai lu Darklight

380 pages



Pourquoi ça m'intéresse ?


De tout temps, j'ai adoré le genre fantastique, et les histoires de gens qui peuvent communiquer avec les morts ! C'est donc tout naturel que je sois attirée par cette série. En plus, la couverture est trop belle ! J'espère juste que c'est bien écrit, pas trop vulgaire et que l'histoire et les personnages sont bien travaillés, qu'il y a de la matière.



Extrait : "La mort s'adossa au mur opposé, ses bras musclés croisés sur la poitrine. Il souriait avec une innocence démoniaque, dissimulé derrière ses longs cheveux noir qui lui encadraient le menton.
Je lui lançai un regard furieux et récuperai mon sac par terre. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir arraché l'âme de Baker. Après tout c'est son boulot. Mais...
- Tu aurais pu attendre qu'il me paie.
Il haussa les épaules.
- Il ne semblait pas en avoir l'intention."














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)