lundi 5 septembre 2016

1, 2, 3, Lundi Mélodies #5 - Oiseaux



Re-bonjour !


Comme vous le savez (ou pas), j'ai adopté un nouveau rendez-vous, que j'ai trouvé sur le blog Les carnets secrets du Potit Panda.

Pour une fois, ce n'est pas un rendez-vous littéraire, mais musical.

Le principe est extrêmement simple : Chaque lundi, un thème est donné et chacun doit créer une playlist sur le thème donné et partager ses chansons/musiques.



Cette semaine, le thème est : Oiseaux


- L'aigle noir, Barbara





- A l'ombre du cœur de ma mie, Georges Brassens





- L'Oiseau et l'enfant, Marie Myriam





La Chanson d'Emilie et du Grand Oiseau, Julien Clerc - Emilie Jolie 






- A la volette - Mon petit oiseau a pris sa volée




- Alouette, gentille alouette





- Dans la forêt lointaine






- La p'tite hirondelle - Film La petite voleuse (un de mes films préférés)





- L'épervier, Hugues Aufray





- Oiseau de nuit, Daniel Balavoine






- Les Oiseaux 2, Daniel Balavoine





- L'oiseau de nuit, Michel Polnareff





- El condor pasa, Simon & Garfunkel





- La colombe et le corbeau, Soprano




- Carmen, Stromae









La semaine prochaine, le thème sera : 



Famille




1 commentaire:

  1. On aurait 3 ou 4 chansons en commun.
    J'ai pas mis emilie Jolie parce qu'elle était déja placée dans une autre sélection.
    Bravo pour cette sélection et merci !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)