lundi 5 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #27




Bonjour à tous!


Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.

Ça a un petit peu bougé...  :-)


La semaine dernière, j'ai lu...







Ça y est, je l'ai fini ! Et j'ai vraiment apprécié ma lecture ! Pour la chronique, je suis à la bourre mais elle devrait arriver très vite. ;-)



Je suis en train de lire...






Un régal, une merveille ! Pour l'instant, ce que j'ai lu confirme les rumeurs de chef-d'oeuvre que j'ai lu à son sujet.



Ensuite, je lirai...







Ce livre m'a été choisi par Christine, avec qui je fais le Challenge Pioche dans ma PAL ! sur Livraddict.








Et vous, que lisez-vous, cette semaine ?







3 commentaires:

  1. Petites Recettes de bonheur pour les temps difficiles, je l'ai en grand format dans ma pal , faudrait que je le sorte :p
    Bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je suis de passage aujourd'hui pour te souhaiter une excellente semaine de lecture! Bisous et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)