lundi 12 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #28




Bonjour à tous!


Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.

Comme vous allez le voir, ça n'a pas trop bougé depuis la semaine dernière, mais cela ne signifie pas que je n'ai rien à dire... ;-)




La semaine dernière, j'ai lu...








J'en suis à 71% de ma lecture et je peux d'ores et déjà le dire, ce livre sera un énorme coup de cœur ! La plume de cet auteur est magnifique et chaque phrase une merveille ! Mais de par sa richesse, sa densité, sa beauté, c'est une lecture exigeante, que l'on ne peut pas effectuer d'une traite.
C'est pour cela que je n'ai pas encore fini ce livre.



Du coup...



Je suis en train de lire...








Plus que 146 pages et j'aurai fini. J'ai à la fois hâte de le finir, et pas envie de quitter une si belle écriture.





Ensuite, je lirai... 








Ainsi que je vous le disais lundi dernier, ce livre m'a été choisi par Christine, avec qui je fais le Challenge Pioche dans ma PAL ! sur Livraddict.







Et vous, que lisez-vous, cette semaine ?







4 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)