lundi 19 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #29




Bonjour à tous!


Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.



La semaine dernière, j'ai lu...






Ça y est, je l'ai fini ! Et je ne reviens par sur ce que j'ai dit auparavant : c'est un chef-d'oeuvre ! Je vais essayer de rédiger très vite la chronique, mais je risque d'avoir quelques difficultés à exprimer tout ce que je ressens à propos de ce roman.





Je suis en train de lire...






Une lecture très sympa, qui fait beaucoup penser au Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.


Je lis ce livre dans le cadre du Challenge Pioche dans ma PAL sur Livraddict.





Ensuite, je lirai... 







Vous savez quoi ? C'est mon tout premier Service Presse ! C'est génial, non ? D'ailleurs, j'ai fait un vœux ! lol
C'est l'auteur qui m'a directement contacté via ma page facebook pour me proposer de lire et chroniquer son livre.
Ça m'a vraiment fait plaisir ! 






Et vous, que lisez-vous, cette semaine ?







14 commentaires:

  1. Les forts d'Acora est également dans ma PAL 😉 C'est vrai que c'est agréable d'être contacté pour une chronique félicitation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'auteur des Forêts d'Acora t'a également contactée ou tu l'as acheté de toi-même ?

      Supprimer
    2. Il m'a également contacté... Faut dire que je suis inscrite dans un groupe fb qui met en contact des blogueurs et des auteurs auto-édités dont l'auteur fait également parti. C'est grâce à ce groupe que j'ai rencontré pas mal d'auteurs auto édites écrivant de la SF ou de la fantasy et que j'ai chronique sur mon blog 😉

      Supprimer
    3. Ça m'intéresse ! Est-ce que ça t'ennuierais de me dire de quel groupe il s'agit ?

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque ����

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine livresque, je ne connais pas tes livres mais j'espère qu'ils te plaisent et te plairons !

    RépondreSupprimer
  5. Les forêts d'Acora sera également ma future lecture ^^
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, l'auteur veut vraiment savoir ce qu'on en pense ! :-)

      Supprimer
  6. J'ai un autre livre de RJ Ellory dans ma PAL (Les Assassins) qu'il faudrait vraiment que je lise. Bonne toute fin de semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)