mercredi 14 septembre 2016

En ce moment, j'écoute... #1











Coucou !


Je vous propose aujourd'hui un nouveau rendez-vous, dans lequel je vous présenterai mes coups de cœur musicaux ou mes envies musicales du moment. Donc ça pourra être du neuf comme du vieux, tous les genres confondus.

Mais comme  je n'ai pas forcément des coups de cœur toutes les semaines, ce rendez-vous ne sera pas aussi régulier que les autres. Ce sera donc plutôt au gré de mes envies et surtout de mon besoin de partager ce qui me fait vibrer.


Et justement, là, tout de suite, j'ai très envie de vous parler d'un artiste qui a été révélé par The Voice, mais qui avait déjà beaucoup bourlingué, apparemment, et qui chante depuis pas mal de temps : Claudio Capeo

J'adore sa voix, j'adore son univers musical, son style, et comme beaucoup de monde, je suis tombée en amour pour sa chanson Un homme debout. Assez pour avoir envie d'écouter tout son album et, chose qui ne m'était pas arrivée depuis une éternité, avoir envie de l'acheter.

Il y avait très longtemps que je n'avais pas ressenti ça, et ça fait du bien !













A bientôt !







4 commentaires:

  1. Oh c'est fou, c'est LA chanson que j'adore en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on ne doit pas être les seules, vu qu'il est n°1 des tops. ;-)

      Supprimer
  2. J'ai du entendre une ou deux fois le son, mais je n'avais pas fait attention. Je n'ai pas une impulsion aussi forte, mais j'aime bien ^^ Merci du partage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et depuis mon article, j'ai écouté l'album. Il est tout dans le même style que cette chanson. J'adore !!!

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)