jeudi 8 septembre 2016

Résultats du Concours










Bonjour à tous !




Après avoir procédé au tirage au sort, je peux vous annoncer que la gagnante du concours est :






Bravo à toi !



Pour les autres, je vous remercie du fond du cœur d'avoir participé, et surtout, de m'avoir écrit tous ces petits mots adorables ! Ça fait vraiment du bien !


Et ne soyez pas déçus : je referai un autre concours très bientôt, et j'espère que vous serez encore plus nombreux à participer !














3 commentaires:

  1. Je n'y crois pas, j'ai vu ton concours, je me suis dit : il faut que tu participes et puis la rentrée et mes petits monstres ont fait que j'ai complètement oublié. Je m'en veux beaucoup ! Je voulais t'accompagner pour ce premier concours. Toutes mes excuses.
    Et un grand bravo à la gagnante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh... C'est adorable ! Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, je comprends tout à fait. J'ai bien vu que ton activité "bloguesque" était au ralenti. ;-) Tu te rattraperas au prochain concours ! ;-)

      Supprimer
    2. C'est clairement ralenti, la rentrée en maternelle est un des moments les plus chargé pour moi, avec Noël et le mois de juin ( sorties, bilans...). Du coup je poste peu et je ne vais pas trop sur la blogosphère (hormis les blogs pédagos).

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)