vendredi 14 octobre 2016

Challenge Pioche dans ma PAL - 2e session



Bonjour !


La première session ayant été un réel plaisir, je me suis inscrite pour la deuxième session de ce challenge, qui se passe toujours sur Livraddict et est toujours géré par Kyradieuse.

Cette fois-ci, ma binôme sera Lianne, du blog De livres en livres.


Le principe est toujours le même : on a deux mois pour lire les 2 livres piochés par notre partenaire dans notre PAL et en rapport avec le thème choisi pour la session. 

Cette 2e session se déroule du 1er novembre 2016 au 31 décembre 2016.

Et le thème est :


« Quand on aime, on ne compte pas »




Ce titre regroupe les deux consignes suivantes :

Livre 1 : Le livre doit faire plus de 500 pages en format poche ou 350 pages en grand format.

Livre 2 : Le nom de famille de l'auteur doit comporter 6 lettres ou plus.


Pour moi, Lianne a choisi :


Livre 1 : La Roue du Temps, tome 01 : L'Invasion des ténèbres, de Robert JORDAN








Livre 2 La Moïra, tome 1 : La Louve et l'Enfant de Henri LOEVENBRUCK








Pour Lianne, j'ai choisi :


Livre 1 : Sharakhaï, tome 1 : Les Douze Rois de Sharakhaï, de Bradley P. BEAULIEU







Livre 2 : Autremonde, tome 1, de Tad WILLIAMS








Chaque lecture rapporte 5 points à l'équipe.


Bonus : Après et après seulement avoir validé vos 2 lectures choisies par votre partenaire:

+ 1 point pour chaque lecture supplémentaire piochée par vos soins dans votre PAL et correspondant toujours au thème de la session en cours.
+ 2 points pour chaque lecture supplémentaire piochée par les soins de votre partenaire dans votre PAL et correspondant toujours au thème de la session en cours.

+ 1 point si le livre réunit en même temps les conditions du livre 1 et du livre 2.



Bonus spécial : Lire un livre offert par votre partenaire (+10 points)



Lianne m'a offert :  La Princesse des glaces, de Camilla LÄCKBERG






Et moi, j'ai choisi de lui offrir : Havrefer, Tome 1: Le Héraut de la tempête, de Richard FORD









7 commentaires:

  1. Oh j'adore cette sélection pleine de fantasy ! J'ai lu la Moïra et c'est vraiment une saga que j'adore ! Je ne connais pas les trois autres titres mais étant friande de fantasy, j'ai hâte de savoir ce que ça donne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lianne, ma binôme, est une fana de fantasy et de SF, et je suis très SFFF, moi aussi. C'est pour ça que cette sélection en est pleine. ;-)

      Supprimer
  2. je garde un très bon souvenir de la Moira ! Régale toi bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu La Moïra il y a quelques années et j'ai vraiment bien aimé ! J'espère que tu aimeras autant ^^
    En tout cas ce challenge a l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup ce challenge ! Il est très sympa, c'est vrai.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)