dimanche 2 octobre 2016

In My Mailbox - Octobre 2016, semaine 1




Bonjour à tous !


Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour mon In My Mailbox.

In My Mailbox (ou IMM) est un rendez-vous mis en place par Kristi, du blog The Story Siren et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, mais aussi les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.
C'est le blog Lire ou mourir qui s'occupe des In My Mailbox français.



Cette semaine, c'est romans policiers, avec :


- 13 livres de la série Les Enquêtes de Linley et Havers, de Elizabeth GEORGE. Il s'agit des tomes 1 à 9 et 13 à 16.







Au moins, là, j'ai quasiment toute la série ! Il ne me manque que les tomes 12, 17, 18 et 19 (j'avais déjà le 10 et le 11).






Et vous, qu'avez-vous reçu ou acheté, cette semaine ?







7 commentaires:

  1. Wouaou ! Jolies acquisitions ! Je te souhaite de très belles lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures avec tous ces titres! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas trop les romans policiers, ce n'est pas un genre qui me parle... J'espère que ça te plaira! Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en connais aucun mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)