lundi 26 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #43





Bonjour à tous !


Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.


Suivez le guide ! 😉



La semaine dernière, j'ai lu...






J'ai continué doucement mais sûrement ma lecture. J'en suis maintenant à 470 pages. Ce roman me plaît vraiment, mais je n'arrive pas à le lire plus vite que ça. Donc ça prendra le temps que ça prendra, ce n'est pas grave, je ne fais de course avec personne. 😉





Je suis en train de lire...






J'apprécie de plus en plus le personnage de Jonathan Strange, qui est beaucoup plus sympathique et ouvert que Mr Norrell. Arabella, la femme de Strange, me plaît bien également, ainsi que Stephen Black, le majordome de Sir Walter Pole et Childermass, le secrétaire de Norrell.





Ensuite, je lirai...






Ayant reçu ce Service Presse il y a quelques jours, j'ai changé mes projets pour ma prochaine lecture. Je remets donc à plus tard ma lecture des Bûchers du Paradis et vais me jeter sur ce roman qui me paraît très prometteur. 😊








Et vous, que lisez-vous, cette semaine ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)