mardi 3 janvier 2017

Challenge Les dames en noir 2017




Coucou !


Me revoici avec encore un nouveau challenge, mais comme les autres, celui-ci n'est pas contraignant du tout.

Il est organisé par Zina sur Livraddict, et il s'agit de lire des romans noirs, des thrillers ou des policiers écrit par des femmes,tout le long de l'année.

Donc étant une fan d'Agatha Christie, Patricia Wentworth, Martha Grimes, P.D. James, Elizabeth George, Ann Granger, ou encore Fred Vargas, Camilla Läckberg et Nicci French, je ne pouvais qu'être intéressée par ce challenge.

Il faut choisir au départ un niveau de participation. On peut augmenter de niveau en cours de route, mais pas régresser.

Moi, j'ai choisi le Niveau 2  – Gillian Flynn : au moins 12 livres.



Les mises à jour pour ce challenge se feront ici.


1ère lectureEnquête dans le brouillardde Elizabeth GEORGE










2e lecturePostmortemde Patricia CORNWELL







3e lecture
Le Crime de Paragon Walkde Anne Perry










Bon, avec un total de 3 livres, on peut dire que je l'ai raté...







Mais je le retente en 2018 ! 😄




1 commentaire:

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)