mardi 3 janvier 2017

Challenge Pioche dans ma PAL - 3e session




Salut !

Comme je vous l'annonçais dernièrement, je me suis donc réinscrite pour la 3e session de ce challenge que j'adore, toujours superbement organisé par Kyradieuse, et ma binôme est à nouveau ma copinaute Lianne, pour mon plus grand plaisir. 



Le principe est toujours le même : on a deux mois pour lire les 2 livres piochés par notre partenaire dans notre PAL et en rapport avec le thème choisi pour la session. 

Cette 3e session se déroule du 1er janvier au 28 février 2017.

Et le thème est :



« Mystère et boule de gomme »




Ce titre regroupe les deux consignes suivantes :

Livre 1 : Lire un livre dont le titre intrigue votre partenaire

Livre 2 : Lire un livre dont votre partenaire aimerait bien avoir votre avis



Pour moi, Lianne a choisi :


Livre 1 : La vie secrète et remarquable de Tink Puddah, de Nick DiChario 







Livre 2 La Roue du Temps, tome 02 : L'Œil du monde, de Robert Jordan








Pour Lianne, j'ai choisi (dans un premier temps, car je sais que je vais lui en choisir beaucoup d'autres) :



Livre 1Les enfermés, de John Scalzi









Livre 2Le Sang des Princes, tome 1 : L'Appel des Illustres, de Romain Delplancq








Chaque lecture rapporte 5 points à l'équipe.


Bonus : Après et après seulement avoir validé vos 2 lectures choisies par votre partenaire :

+ 2 points pour chaque lecture supplémentaire piochée par les soins de votre partenaire dans votre PAL et correspondant toujours au thème de la session en cours.

+ 1 point si le livre réunit en même temps les conditions du livre 1 et du livre 2.







Voilà, vous savez tout ! 

A bientôt !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)