dimanche 15 janvier 2017

Challenge Romances historiques






Re-bonjour !


Je vous avais bien dit que je n'en avais pas fini avec les challenges !

Oui, parce que c'est bien beau de s'inscrire à des challenges ou de reprendre des challenges créés par d'autres, mais j'avais très envie depuis un moment de créer ce challenge-là, mais j'ai longtemps hésité, de peur que l'on se moque (vu tous les challenges auxquels je suis inscrite), mais aussi par crainte que personne ne s'inscrive.

Et puis je me suis dit que les moqueries (s'il y en avait) ne seraient pas bien méchantes, que ce serait tout au plus des taquineries, et que pour les inscriptions, eh bien... qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?

Donc, voilà, je me lance !


Le principe de ce challenge est hyper simple. Comme l'indique son titre, il s'agit de lire des romances historiques.

Les dates : il est illimité dans le temps. 

Remarque : les livres lus depuis le 1er janvier 2017 sont pris en compte.

Il y a plusieurs niveaux et c'est vous qui choisissez, selon le nombre de livres que vous pensez lire dans ce genre.
Bien sûr, vous pourrez passer au niveau supérieur si vous atteignez le nombre prévu, mais pas redescendre (sinon ce n'est plus un challenge).


Les niveaux :


Amour caché : 1 à 10 livres

Amour naissant : 11 à 20 livres

Amour timide : 21 à 30 livres

Amour passionné : 31 à 40 livres

Amour fou : 41 à 50 livres

Amour pour la vie : 51 à 80 livres

Amour éternel : 81 à 100 livres

Amour légendaire : + de 100 livres




Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur ce post, sur Livraddict. Et vous pouvez vous inscrire à n'importe quel moment de l'année ! 


J'espère vraiment que ce challenge vous tentera et que vous serez nombreux(ses) à vous y inscrire !


Pour ma part, je m'y inscrit évidemment, au niveau Amour naissant et je noterai ici mes lectures pour ce challenge :



1/ Le Prince oublié, de Michelle WILLINGHAM







2/ 
L'alliance saxonnede Carole TOWNEND








3/ L'Homme venu de la mer, de Michelle STYLES







4/ Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuitde Eloisa James




5/ Il était une fois, tome 2 : La belle et la bêtede Eloisa James





6/ Il était une fois, tome 3 : La princesse au petit poisde Eloisa James 





7/ Héritiers des larmes, tome 1 : L'épouse ennemiede Penny Watson Webb







8/ 
Il était une fois, tome 4 : Une si vilaine duchessede Eloisa James 







9/ 
Il était une fois, tome 5 : La jeune fille à la tourde Eloisa James 





10/ 
La Rose et le Ferde Bronwyn Scott






11/ 
Celle qui te rendra heureuxde Theresa Romain







12/ Les fantômes de Maiden Lane, tome 01 : Troubles intentions, de Elizabeth Hoyt







13/ 
Héritiers des larmes, tome 2 : La belle des Salines, de Penny Watson Webb








14/ Catherine, tome 1 : Il suffit d'un amourde Juliette Benzoni







15/ Les fantômes de Maiden Lane, tome 02 : Troubles plaisirs, de Elizabeth Hoyt









16/ Une partie de campagne, de Mary Balogh










TOTAL : 15/20







A bientôt !






4 commentaires:

  1. Ho sympa ^^
    Je vais faire le calcul par rapport à 2015 et 2016 pur voir combien je peux en caser dans l'année xD

    RépondreSupprimer
  2. Inscrite ;).
    Super idée ce challenge, j'ai pris la catégorie amour passionné, j'ai pensé que c'était pas mal pour un début. Cela me faisait entre 2 et 3 livres par mois.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)