jeudi 12 janvier 2017

Le Challenge dont vous êtes le héros



Coucou !


Non, ne riez pas ! Je sais, encore un challenge !

Alors d'abord, cela ne sera peut-être pas le dernier, hein, donc il faut vous y faire, et ensuite, celui-là, il est vraiment, mais vraiment sympa et original et je n'ai pas pu résister. Pourtant j'ai essayé... 😉

Il est organisé par Sweetmeli sur Livraddict, et le principe est simple : il est semblable aux romans dont vous êtes le héros. Sweetmeli écrit une histoire, vous choisissez ce que le personnage doit faire et pour chaque choix, elle vous donne une consigne à valider pour avoir le droit de continuer l'histoire. Pour valider la consigne, il suffit de lire un roman y répondant et de donner un petit avis sur le post du challenge (les chroniques sont acceptées, bien sûr). 
Comme certaines consignes peuvent ne pas vous convenir, vous avez droit à deux jokers... si vous en prenez un troisième eh bien... vous risquez de mourir dans d'atroces souffrances... (pas vraiment vous, mais le personnage de votre histoire bien sûr). 😃

Il y aura deux sessions et un maximum de 15 participants pour la première.


Première session : du 15 janvier 2017 au 20 juillet 2017: 


sur le thème de la SFFF



Si vous voulez en savoir plus, c'est par là ! 😊




1
ère consigne : Lire un roman dans lequel le personnage principal est amoureux en secret.


Livre choisi : 
L'assassin royal, tome 1 : L'apprenti assassin, de Robin Hobb



Chronique ici





2e consigne : Lire un roman dont le titre comporte 3 mots.


Livre choisi : Le Prince oublié, de Michelle Willingham




Chronique ici



3e consigne : Lire un roman dans lequel le héros est « perdu » (au sens littéral ou non, perdu dans la forêt ou perdu parce qu’il n’a plus de mémoire par exemple) 

Livre choisi : The Rook, au service surnaturel de sa majesté, tome 1, de Daniel O'Malley







4e consigne : Lire un roman avec des esprits et/ou fantômes et/ou revenants


Livre choisi : Fille des cauchemars, tome 1, de Kendare Blake










5e consigne : Lire un roman de moins de 300 pages.


Livre choisi : Le goût du thé, celui du vent, tome 1, de Eve Borelli








6e consigne : Lire un roman dans lequel le personnage principal est un être surnaturel.


Livre choisi :






A très vite pour la suite !









3 commentaires:

  1. Aaaaah comment tu m'as donné envie de participer... je suis faible moi aussi et je vais crouler sous les challenges ! ^^
    Bon jeu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! Je suis toujours contente de moi quand je donne envie à quelqu'un de rejoindre un challenge ou de lire un livre. Ça prouve que je fais bien mon boulot de blogueuse. ;-)

      Supprimer
  2. C'est génial ce challenge, je vais suivre ça de près.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)