mercredi 5 juillet 2017

A Green Village, de DÔME - Avancée de Juin 2017




Coucou !

Comme chaque mois, je viens vous montrer le travail que j'ai effectué sur mon ouvrage au cours du mois précédent, donc pour le mois de juin, cette fois.

Vous pourrez donc voir ci-dessous une photo datant du mois dernier (pour pouvoir comparer), puis une d'aujourd'hui, avec entouré de noir ce que j'ai fait pendant tout le mois de juin, suivie d'une photo prise de plus près pour mieux voir la zone que je suis en train de faire.

C'est parti !













Si vous cliquez sur les photos, vous pourrez les voir en un peu plus grand.





Pour rappel, voici l'image du modèle de départ (que vous pourrez également voir en beaucoup plus grand si vous cliquez dessus) :







A bientôt pour la suite !





2 commentaires:

  1. Ouah ! Toujours et encore ouah ^^ Tu avances bien ! Quasiment les 60% là non ? En tout cas, ca va être beau *-* Mais une fois que tu as fini, tu en fais quoi ?
    Courage ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, White ! Ton enthousiasme me fait super plaisir !
      Oui, j'en suis à plus de la moitié, là.
      Quand je l'aurai fini, je le ferai encadrer et l'accrocherai au mur, tout simplement. ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)