mercredi 5 juillet 2017

Bilan Juin 2017




Bonjour !

Nous sommes le 5 juillet. 

Il est donc plus que temps de vous présenter le bilan du mois de juin !

Vous devez vous être rendu compte (ou pas) que je n'ai pas fait de bilan mensuel depuis très longtemps (depuis le mois de janvier, en fait).

Je m'en excuse, mais j'ai eu un petit coup de mou, côté blog. Je n'en suis pas vraiment sortie, d'ailleurs, mais j'essaye de ne pas me laisser aller.

Voici donc le bilan de juin.




Ce que j'ai lu







































Etant donné que je suis très en retard dans mes chroniques, aucun de ces livres n'est encore chroniqué.


Ce que j'ai reçu/acheté














Les chiffres du mois




PAL : 554 livres 

Wish list : 1402 livres 

Livres lus : 5 

Livres achetés ou reçus : 3

Livres chroniqués : 5

Nombre de pages lues : 1718 

Le point sur les séries : 80 en cours ; 43 terminées ; 8 en attente ; 17 définitivement abandonnées. (Pour le détail, c'est ici.)

Articles publiés : 26 

Nombre de TAGs : 0

Commentaires sur le blog (pour ce mois) : 66

Ma page facebook : 119 abonnés 


Livraddict : 59 amis, 27 listes et 81 livres à troquer 




Les challenges




Le Challenge des sagas 2017 : 22 points

- Le Challenge Les Irréguliers de Baker Street : 24 consignes validées/60 

- Le Challenge Légende arthurienne : 0 livre lu


- Le Challenge Pioche dans ma PAL - 4e session : finie

- Le Challenge 10/18 Grands détectives : 14 points


- Le Challenge Milady/Bragelonne/Castelmore : 5 points


Le Challenge des pavés : 50 points 


- Le Challenge Romances historiques : 3 points


- Le Challenge dont vous êtes le héros : 6e consigne en cours (je n'ai pas encore choisi le livre)


- Le Challenge des 52 semaines SFFF : Idées validées : 10/160


- Le Challenge DAVID GEMMELL : 1 livre lus


- Le Challenge Les dames en noir : 1 livre lu


- Le Challenge Lire des livres en 2017 : 23/50 livres lus




Quoi d'autre ?




1/ Nouveaux rendez-vous et rubriques ou événements créés (un clic sur les images vous y conduira) :








2/Et toujours...


















2 commentaires:

  1. Beau bilan il me semble (je n'ai pas trouvé tes bilans des mois précédents pour comparer), malgré le fait que tu as eu du mal sur la fin du mois.
    Tu es quasiment dans les rails pour valider ton challenge des 50 livres, il suffira d'essaye de prendre des lectures plus courtes et ça devrait le faire :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal que tu n'aies pas trouvé mes bilans précédents, je n'en avais pas fait depuis le mois de janvier. Grosse baisse de motivation. Mais ça va mieux, là. ;-)
      Oui, tu as raison : si je prends des lectures courtes je pourrais y arriver. :-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)