lundi 19 février 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #93



Bonjour à tous !



Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.









Déjà, je le sentais pas très bien, lundi dernier, et ça s'est confirmé : j'ai abandonné cette lecture. Je l'ai trouvée trop lourde, trop pleine de digressions/explications compliquées qui m'ont empêchée de rentrer dans l'histoire et a fortiori de l'apprécier. Je suis vraiment déçue car je pensais vraiment me régaler avec cette série qui avait tout pour me plaire, sur le papier. J'ai un tome d'une autre série du même auteur dans ma PAL. Je l'essayerai un jour pour voir si ça passe mieux...











J'ai un peu changé mes projets, car entre ma déception précédente, et le fait que je suis très fatiguée en ce moment à cause d'une toux abominable qui me fait passer des nuits presque blanches, je voulais quelque chose de facile à lire, pas trop prise de tête, et surtout, dont je n'attendais pas énormément. Donc j'ai choisi ce roman, que je viens d'acheter et qui me faisait pas mal envie. Et après un début un peu mitigé,je sens que je commence à vraiment rentrer dedans et à l'apprécier. Espérons que ça continue dans ce sens... 😉










Je ne peux pas vous le dire, car il s'agit du livre secret que je vais lire dans le cadre du challenge Un mot, des titres. Ah mais c'est vrai, au fait, je ne vous ai pas fait d'article de présentation pour ce challenge auquel je me suis inscrite tout récemment. Je vais réparer cette lacune tout de suite après. Mais sachez que dans ce challenge, on ne doit dévoiler la (ou les) lecture(s) choisie(s) qu'au tout dernier moment, à la fin de la session (en l’occurrence, ce sera le 15 avril, pour cette fois).





Voilà, voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! 😊










Bonne semaine et bonnes lectures à tous !






10 commentaires:

  1. Super si tu commence à entrer dans ton livre, c'est le principal =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Famille parfaite me tente bien d'autant plus que je n'ai jamais lu de livres de l'auteure donc ça pourrait être une belle occaz' de la découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi, c'est mon premier. Mais du coup, si j'ai un conseil à te donner, c'est de lire d'abord Preuves d'amour, car Famille parfaite en est la suite, et ils parlent beaucoup du premier tome. C'est d'ailleurs ce qui m'a agacée au début.

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)