samedi 16 juillet 2016

Tristesse...




Bonjour à tous.

Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que j'ai publié sur mon blog hier comme d'habitude, que je n'ai pas été affectée par ce qui est arrivé à Nice jeudi soir.

Bien sûr que je suis horrifiée, bouleversée, révoltée par ce qui est arrivé.

Bien sûr que je pense énormément aux victimes et à leur famille, et à tous ceux qui sont toujours à la recherche d'un mari, d'une femme, d'un enfant... Je pense que dans une telle situation, l'incertitude est encore pire que tout.

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut, en toute conscience, foncer dans une foule remplie de familles et d'enfants. 

Le monde est vraiment devenu fou, moi je suis écœurée et j'ai du mal à trouver les mots pour exprimer ma tristesse...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)