vendredi 18 novembre 2016

On my wish list #26 - Aurora Teagarden, tome 1 : Le club des amateurs de meurtres




Salutations !

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour le On my wish list !

Ce petit rendez-vous sympathique a été lancé par Book Chick City et repris en français par Chica's Booksland en 2012.

Il s'agit de choisir un livre dans sa wish list et d'expliquer pourquoi il nous fait envie.

Donc, je vais vous parler aujourd'hui de Aurora Teagarden, tome 1 : Le club des amateurs de meurtres, de Charlaine HARRIS.








Aurora Teagarden, dite Roe, est bibliothécaire dans la ville de Lawrenceton, en Géorgie. Un de ses passe-temps est de faire partie du Real Murders Club pour étudier une fois par mois les cold cases. Un soir, elle tombe sur le corps sans vie d'un des membres du club. Ce crime ressemble à un de ceux non résolus qu'ils devaient analyser. D'autres suivent. Aurora enquête.





Paru le 11 mai 2013

Editions J'ai lu

253 pages




Pourquoi ça m'intéresse ?


Une héroïne bibliothécaire, un club amateur qui résous des mystères... Quoi de mieux pour piquer ma curiosité et me mettre l'eau à la bouche ?
Si on ajoute à ça une couverture que, personnellement, je trouve somptueuse, il y a tout ce qu'il faut pour attiser mon envie. 😉



Extrait : 

"C'était l'effet du pavé dans la mare. Sauf qu'en lieu et place de pavé, on jetait des cadavres dans la mare de la communauté. Les vagues de désespoir, de terreur et de suspicion atteindraient toujours plus d'individus, jusqu'à ce qu'il soit mis un terme à ces meurtres."













4 commentaires:

  1. C'est très sympathique comme série, ça casse pas 3 pâtes à un canard mais ça se lit bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette série, de Charlaine Harris j'ai lu True blood, dans un autre style. Je vais peut être essayer du coup.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)