dimanche 4 décembre 2016

Le Tiercé du samedi #35




Bonjour,

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour le Tiercé du samedi !

C'est un rendez-vous livresque créé par Selene qui s'est inspirée de l'Echos de Mots (qui n'existe plus aujourd'hui).


Le principe : chaque samedi, il faut choisir les trois livres, le "trio gagnant", correspondant au thème proposé.





Cette semaine :



Vos trois tics de lectures (boisson, position, musique de fond, tout ce qui vous passe par la tête)





3/ Un thé









Ce n'est pas systématique, mais j'aime bien boire un bon thé (au lait) en lisant.




2/ Pas de bruit








Ni musique, ni télé. Pour me concentrer sur ma lecture et bien rentrer dedans, j'ai besoin de calme, de silence.




1/Etre en position allongée








Que ce soit dans le canapé, dans mon fauteuil relax ou dans mon lit, la meilleure position pour lire, pour moi, c'est allongée.






La semaine prochaine, le thème sera : 




Vos trois chaînes booktubes préférées (si vous ne regardez pas de vidéos booktube, alors vos trois blogs littéraires préférés)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)