lundi 12 décembre 2016

TEST/TAG WISHLIST




Coucou !


PKJ a encore frappé avec un nouveau TAG auquel je ne peux pas résister. 😏

Comme on approche doucement des fêtes de fin d'année, c'est un TAG pour nous aider à écrire notre lettre au Père Noël ! 

Les 12 questions du test vont permettre de mettre en évidence les livres de notre wishlist (ou liste d'envies).


1) Quel devrait être votre prochain achat ?









Vraiment, je ne suis sûre de rien, car je peux changer d'avis très rapidement, mais au moment où j'écris ces lignes, c'est ce livre-là qui me fait le plus envie.


2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps ?







Celui-ci fait partie des plus anciens livres de ma wish list d'Amazon. Cela fait 5 ans qu'il y est, et je ne me suis toujours pas décidée à l'acheter... 😐



3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.






J'ai failli le mettre pour la question précédente car cela fait également 5 ans qu'il est dans ma wish list. 😄


4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre ?








Un livre de Léa SILHOL, c'est un cadeau merveilleux ! Et je sais que, vu le prix, je ne me l'achèterai sans doute jamais moi-même.



5) Citez un livre français de votre wishlist.






Un grand classique que j'avais commencé à lire il y a quelques années, mais c'était une édition en trois volumes et je n'avais que le premier à disposition. Donc j'avais été obligée de m'arrêter. Mais aujourd'hui, j'ai très envie de m'acheter cette édition-là.



6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.






J'ai vraiment très très envie de l'avoir, celui-ci ! 😍😍😍


7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.








Bon ok, l'histoire m'intéresse aussi, mais soyons honnête, c'est  la couverture qui m'a attiré l’œil en premier.



8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.






Découvert très récemment avec L'Etoile du matin, j'ai maintenant envie de parcourir le reste de son oeuvre. 



9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement ?





















Avouez que c'est alléchant, non ? 😉



10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.







Je fais tellement confiance à Mr CHATTAM que je mets ses livres dans ma wish list les yeux fermés.



11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé ?






Ma copinaute Cassie m'a dit que c'était génial et que cela rappelait La Nuit des temps, de Barjavel. Il n'en fallait pas plus pour me tenter... 😉


12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017 ?







Pierre BORDAGE est un de mes auteurs préférés et j'ai hâte de découvrir cette nouvelle série (c'est de la fantasy en plus 😋 ).







Et voilà ! C'est déjà fini ! Si vous l'avez trouvé sympa, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à le reprendre sur votre blog.









A bientôt !







2 commentaires:

  1. L'amulette de Samarcande ! Il faut que tu le lises celui là ! Il est fabuleux ce livre :).
    J'adore toutes les réflexions de Bartiméus, je fais partie de ses très grandes fans. J'ai même offert le roman à mon meilleur ami qui est lui aussi tombé amoureux du célèbre djinn et de ses remarques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh là ! Alors là, tu me donnes très très envie de le lire, du coup !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)