lundi 6 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #49





Bonjour à tous !


Je vous retrouve aujourd'hui pour le C'est lundi, que lisez-vous?, rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane, où je vous parle de mes lectures de la semaine passée, de mes lectures en cours et de mes lectures à venir.


C'est parti !








Je mets du temps à le lire, mais c'est parce que je le savoure. Je n'ai pas envie de le lire à toute vitesse, et d'oublier aussitôt la moitié des choses. Au moins, en prenant un peu mon temps, je m'imprègne bien des noms et de l'histoire. Donc du coup, forcément...










J'aime énormément cette histoire et la plume de Robin HOBB ! Je suis en totale immersion quand je suis plongée dans ma lecture. Quel talent ! 










Cela n'a donc pas bougé depuis la semaine dernière... 😉





Bonne semaine et bonnes lectures à tous !







3 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour finir Fitz, il lui arrive plein de malheur a ce pauvre enfant :(

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de voir que tu te régales avec mon assassin préféré !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)