mercredi 6 septembre 2017

A Green Village, de DÔME - Avancées de Juillet et Août 2017




Coucou !


Je me rend compte que cela fait trois mois que je ne vous ai pas montré de photos de mon ouvrage.


Voici donc ci-dessous une photo datant de début juillet (pour pouvoir comparer), puis une prise hier, suivie des photos de ce que j'ai brodé en juillet et août (entouré de noir). 

C'est parti !



Donc :


- voilà où j'en étais début juillet,







- voilà où j'en suis aujourd'hui







- Voilà ce que j'ai brodé en juillet










- et voilà ce que j'ai brodé en août







Si vous cliquez sur les photos, vous pourrez les voir en un peu plus grand.






Et pour rappel, voici l'image du modèle de départ (que vous pourrez également voir en beaucoup plus grand si vous cliquez dessus) :











A bientôt pour la suite !






1 commentaire:

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)