mercredi 8 novembre 2017

Challenge Pioche dans ma PAL - 8e session




Bonjour à tous !


Vous le savez, j'adore ce challenge conçu et géré par la célèbre Kyra, du blog A-livre-ouvert. Mais je ne sais pas trop pourquoi, après la 4e session, je n'avais pas continué. Sûrement un coup de mou...

Or, je viens de me rendre compte avec consternation que ce challenge continuait et que j'avais malheureusement raté plusieurs sessions. Mais heureusement une nouvelle session débute ces jours-ci, et je me suis empressée de m'inscrire, avec mon amie clo22 comme binôme. 


Le principe est toujours le même : on a deux mois pour lire les 2 livres correspondant aux deux consignes (ou plus si on a validé les deux premiers) piochés par notre partenaire dans notre PAL et en rapport avec le thème choisi pour la session. 

Cette 8e session se déroule du 1er novembre au 31 décembre 2017.

Et le thème est :



« On s'met bien au coin du feu »



Ce titre regroupe les deux consignes suivantes :

Livre 1 : Lire un livre de votre auteur préféré d'amour de tous les temps

Livre 2 : La couverture du livre doit représenter le grand froid


Bonus spécial pour cette session :


>> Offrir un livre à votre partenaire de sa wish vers mi-décembre qu'il/elle devra lire à la prochaine session. Ceci rapportera 10 points d'emblée à la prochaine session.



Donc, mon amie Clo choisi pour moi :



Livre 1 : Dôme, tome 1, de Stephen King





Livre 2 Ki et Vandien, l'intégralede Megan Lindholm (alias Robin Hobb)






Et pour Clo, j'ai choisi :


Livre 1 :  Le Gerfaut des brumes, tome 1 : Le Gerfaut, de Juliette Benzoni






Livre 2 : Glacéde Bernard Minier








Chaque lecture rapporte 5 points à l'équipe.


Bonus : Après et après seulement avoir validé vos 2 lectures choisies par votre partenaire :

+ 1 point pour chaque lecture supplémentaire piochée par vos soins dans votre PAL et correspondant toujours au thème de la session en cours
+ 2 points pour chaque lecture supplémentaire piochée par les soins de votre partenaire dans votre PAL et correspondant toujours au thème de la session en cours.


+ 1 point si le livre réunit en même temps les conditions du livre 1 et du livre 2.




Pour le livre du Bonus spécial, je vous le montrerai quand on me l'aura offert ! 😃



**********************

Et à ma grande surprise, j'ai reçu :






Trop contente, moi !!!






Voilà, vous savez tout ! 

A bientôt !







4 commentaires:

  1. Mdr je crois que glacé est le livre le plus choisi pour cette session :P
    Bon challenge ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! Oui, Clo savait bien que ce n'était pas original mais elle n'avait rien d'autre dans sa PAL qui pouvait correspondre. Sa PAL n'est pas énorme (pas comme la mienne, quoi ! :-P ).

      Supprimer
  2. Ça fait toujours plaisir les articles de présentation ! :DD
    J'espère que tu feras encore de belles découvertes livresques ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)