mercredi 27 décembre 2017

Challenge Les dames en noir 2018




Coucou !


Me revoilà avec ce challenge que j'aime beaucoup mais que j'ai lamentablement raté en 2017. Trois livres lus sur les douze prévus, ça fait léger. Du coup, j'ai choisi un palier plus modeste, cette année, et je vais essayer d'y arriver.

Le challenge est toujours organisé par Zina sur Livraddict, et il s'agit toujours de lire des romans noirs, des thrillers ou des policiers écrit par des femmes,tout le long de l'année.

Donc étant une fan d'Agatha Christie, Patricia Wentworth, Martha Grimes, P.D. James, Elizabeth George, Ann Granger, ou encore Fred Vargas, Camilla Läckberg et Nicci French, je ne pouvais qu'être intéressée par ce challenge.

Il faut choisir au départ un niveau de participation. On peut augmenter de niveau en cours de route, mais pas régresser.

Du coup, j'ai choisi le Niveau 1  – Karen Maitland : de 1 à 6 livres.


Edit du 31/08/2018 : Ayant atteint les 6 livres, je passe au Niveau 2  – Gillian Flynn : de 7 à 12 livres.


Les mises à jour pour ce challenge se feront ici.


1/ 
Famille parfaitede Lisa Gardner 








2/ Le silence de Grey house, de Deanna Raybourn







3/ Piège conjugalde Michelle Richmond







4/ 
Terminus Eliciusde Karine Giébel






5/ Le chat qui lisait à l'enversde Lilian Jackson Braun 








6/ Le chat qui mangeait de la lainede Lilian Jackson Braun 








7/ 
Murder is bindingde Lorna Barrett






8/ Murder is bad manners, de Robin Stevens





9/ Rose Raventhorpe Investigates, book 1: Black cats and butlersde Janine Beacham





10/ Queen Bee Mystery, tome 1 : Buzz offde Hannah Reed 






11/ Meurtres en majusculesde Sophie Hannah











TOTAL : 11/12







 A très vite ! 😄




1 commentaire:

  1. Je suis sûre que cette année tu vas mieux t'en sortir :) Bon challenge !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)