dimanche 18 février 2018

In My Mailbox #80 - Février 2018, semaine 3




Bonjour à tous !


Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour mon In My Mailbox. 



In My Mailbox (ou IMM) est un rendez-vous mis en place par Kristi, du blog The Story Siren et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, mais aussi les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.
C'est le blog Lire ou mourir qui s'occupe des In My Mailbox français. 



Cette semaine, encore un tout petit IMM, avec...





... une mini commande à PriceMinister :





 Rohel, intégrale, tome 1 : Cycle de Dame Asmine d'Albade Pierre BORDAGE



Dans un univers dévasté par des siècles d'obscurantisme surgit un homme au destin exceptionnel : Rohel le Vioter. Manipulé par le mystérieux "Cartel des Garloups" qui a enlevé sa fiancée Saphyr d'Antifer, il est contraint de s'engager dans les rangs du Jahad, le service secret de la lointaine Eglise du Chêne Vénérable, pour dérober une formule mentale aux pouvoirs dévastateurs. Dès lors, pourchassé de monde en monde, il doit faire face aux puissances fanatiques résolues à s'emparer du secret. Et d'abord retrouver la mythique Asmine d'Alba, la guérisseuse de la Lune Noire, seule capable de le sauver du poison que le Chêne Vénérable lui a inoculé. Car, pour les milliards d'êtres peuplant les galaxies, il incarne l'espoir d'une liberté reconquise.


864 pages













Et vous, qu'avez-vous reçu ou acheté, cette semaine ?







6 commentaires:

  1. Pareil, j'ai un tout petit IMM avec une seule réception !
    Bonne future lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout de même une intégrale, donc c'est comme si tu avais ajouté 5 titres d'un coup :P

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas mais je te souhaite un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas, j'espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)